5 inventions qui changeront le shopping pour toujours

ampoules

Le shopping ne rime pas toujours avec tranquillité. Endroits bondés et bruyants, magasins surchauffés… Oui, qui n’a jamais été au bord de la crise de nerfs ? Aux Etats-Unis, le Black Friday est connu pour être le pire des pires moments du shopping – un peu comme le début des soldes ici en France.

C’est pourquoi nous avons pensé à ces 5 inventions qui n’existent pas encore mais qui semblent pourtant indispensables pour le magasinage, tout comme l’air que nous respirons. Non, nous n’exagérons pas !

1. Un caddie magique qui prend soin de votre compte en banque

Imaginez un caddie qui pourrait vous dire lorsque vous êtes bientôt dans le rouge. Hey vous… reposez ces chips, elles sont hors budget!

caddie-magique-shopping
Crédit : Giphy

2. Un videur qui sort de nulle part pour mettre dehors les gens qui se comportent mal

Les gens peuvent être très embêtants, et plus particulièrement pendant les pics de shopping comme le Vendredi Noir. Entre les acheteurs non décidés qui vont trop lentement et ceux qui n’arrivent pas à se contrôler parce qu’ils voient des aubaines partout… Comme ce serait sympa de faire son shopping sans migraine…

simpsons-shopping-bouncer
Crédit : Giphy

3. Des enfants qui adorent le shopping

Pour tous les parents, ne serait-il pas génial si les enfants ne devenaient pas fou dès qu’ils entrent dans un centre commercial ? Nous ne savons pas encore comment nous pouvons inventer ce nouveau mécanisme mais nous savons que nous devons creuser dans cette direction parce que tous les enfants semblent se transformer en petits démons dans ces moments là.

enfant-fou
Crédit : Giphy

4. Un mauvais karma pour ceux qui ne respectent pas les files d’attente

Cela fait 45 minutes que vous attendez et vous voyez quelqu’un se faufiler vers la caisse. Pas fair-play tout ça ! Et hop un mauvais karma pour toi !!!!

punition
Crédit : Giphy

5. Un assistant à votre disposition quand tout est fini

Vous vous dites tout le temps que vous n’allez acheter seulement ce dont vous avez besoin mais ça n’arrive jamais vraiment. A la fin de votre shopping, vous avez 5 sacs (ou plus) dans vos mains. Et tout ce que vous voulez c’est un chauffeur privé pour porter vos sacs et vous ramener à la maison.

filles-shopping
Crédit : Giphy

Trop beau pour être vrai ? Et bien en attendant de rencontrer ce caddie magique qui communique avec votre compte en banque en temps réel, vous avez toujours Black Friday France. Nous sélectionnons la crème de la crème des promotions du Vendredi Noir 2017. Vous n’aurez qu’à cliquer – et c’est déjà pas mal.