Le Black Friday Electro Dépôt, C’est quand ?

Un bon amoureux des bons plans ne manquerait le Black Friday pour rien au monde. C’est l’un des évènements les plus attendus en France cette année, comme dans les années antérieures d’ailleurs. Il n’y a aucune raison pour que cet évènement qui se produit tous le vendredi après le Jeudi Thanksgiving ne soit pas au rendez-vous. Cette année, le Black Friday 2021 se tiendra donc le 26 Novembre. Pendant tout le week-end, des occasions à couper le souffle défileront devant vous comme jamais. Vous verrez des offres de réductions de tous genres et de la part d’une multitude de marques.

Bien évidemment, Electro Dépôt sera bien de la partie avec des offres alléchantes que ce soit sur ses appareils multimédia, ses équipements électroménagers ou mêmes de loisir. Mais, ce n’est pas seulement le week-end seul qui sera marqué par ces offres, puisque toute la semaine qui va suivre sera également mouvementée. Ainsi, la semaine du 29 au 5 Mai s’annonce aussi très prometteuse. Vous ne pouvez pas vous permettre de vous faire raconter un tel évènement. Vous devez le vivre et Electro Dépôt vous invite à visiter ses meilleures promotions à l’occasion du Black Friday 2021 en France.

C’est quoi le Black Friday Electro Dépôt ?

En bon citoyen français, vous avez certainement déjà entendu parler de ce concept que nous devons notamment aux américains. En effet, c’est en Amérique que ce concept a démarré et s’est par la suite répandu dans le monde, plus particulièrement dans les habitudes françaises. Depuis de nombreuses années, c’est devenu un évènement qu’aucun français de veut manquer, car c’est l’occasion rêvée pour faire de très bonnes affaires. C’est un évènement au cours de laquelle de  nombreuses marques font des promotions sur leurs produits. Cette année, le distributeur agrée Electrodepot ne manquera pas l’évènement.

En effet, des promotions sont attendues sur tous ses produits. Vous avez besoin d’une télévision ? Avez-vous besoin de changer votre ordinateur portable ou votre Smartphone ? Si oui, alors le Black Friday du 26 Novembre prochain est un évènement que vous ne devez manquer pour rien au monde. A l’occasion, vous aurez l’opportunité d’acheter vos appareils de loisir, électroménagers ou multimédia avec une réduction pouvant aller jusqu’à 20 %. La livraison peut être faite chez vous ou vous pouvez passer directement au magasin après une heure pour retirer votre achat.

Les meilleures offres Black Friday Electro Dépôt

Chez Electro Dépôt , toute une multitude d’offres vous attend lors du Black Friday de cette année. Si vous aviez tant attendu cet évènement, alors sachez que vous ne serez pas déçu.  Le moment est donc venu pour vous de savoir les meilleures offres que ce grand distributeur français vous propose cette année. Eh bien, dans son magasin, vous avez l’opportunité de renouveler vos équipements du salon jusqu’à votre cuisine et chambres avec les nombreuses marques d’équipements qui s’y trouvent. On peut par exemple citer Moulinex, Rowenta, Domo, IROBOT, CANDY et bien d’autres.
Côté numérique, de nombreuses marques telles que Samsung, Canion, HP, Apple, LG et beaucoup d’autres ne manquerons pas le rendez-vous. Dans son magasin, vous pouvez :

  • Profiter de 26 % de réduction sur un poste téléviseur de marque LG ;
  • Payer un ordinateur portable à 399,94 € au lieu de 499,94 € ;
  • Profiter d’une réduction de 50 % sur une souris Gaming ASUS ;
  • Bénéficier de 33 % de réduction sur un aspirateur robot Dirtdevil ;
  • Trouver un réfrigérateur Whirlpool à 389,98 euros.

En gros, il y a de quoi vous motiver pour ne pas manquer le Black Friday Electro Dépôt . Il ne fait aucun doute que de très bons plans vous attendent chez ce distributeur, lors de cet évènement.

Autres dates importantes chez Electro Dépôt

Il n’y a pas qu’au Black Friday qu’Electro Dépôt met un point d’honneur à faire des promotions. En effet, dans une année, il y a certaines dates clés que vous devez garder pour ne pas manquer les meilleures offres de ce distributeur de produits multimédia, électroménagers et appareils numériques.

Le French days Electro Dépôt

Voici l’un des évènements marquants en dehors du Black Friday que vous devez surveiller de près. Le French days est une occasion unique au cours de laquelle vous avez la possibilité de profiter également des nombreuses promotions que vous propose ce distributeur. C’est un évènement purement français qui a été initié en 2018 par 6 grandes enseignes du monde du e-commerce. Pour ce printemps, cet évènement démarrer débutera le 28 Avril et durera tout un week-end. De plus, le même évènement aura lieu en automne, soit du 24 au 27 septembre. A l’occasion, vous aurez le privilège de trouver des articles à prix réduit comme la Télévision 4K, des bracelets connectés, des moulinex, des réfrigérateurs et bien d’autres. Mieux, plusieurs marques sont disponibles comme Samsung, LG, Canion, HP etc. Des promotions seront également disponible jusqu’à 50 %.

Le Cyber Monday Electro Dépôt

Juste après le début du Black Friday le 26 Novembre prochain, il y a un autre évènement à ne pas manquer. Il s’agit du Cyber Monday qui a lieu tous les premiers lundis qui suivent le Black Friday. En gros, le Lundi 29 Novembre prochain, pour le Cyber Monday 2021, vous aurez également l’occasion de profiter de grosses promotions chez Electrodepot. Du fait que le Black Friday dure également une semaine entière, ce sera une grande semaine promotionnelle pour vous. Des réductions seront également au rendez-vous.

Une flambée de service avec Electrodepot

En plus des nombreuses promotions dont vous pouvez profiter, Electrodepot met également à la disposition du public plusieurs services non négligeables.

  • Une heure après votre achat, vous pouvez déjà passer au magasin pour récupérer votre article, à moins que vous ne demandiez à ce qu’il vous soit livré chez vous. Si votre article a besoin d’être installé, cela sera fait sans aucun problème.
  • Un service de réparation est également mis à votre disposition pour remettre en fonctionnement votre article cassé, abimé ou ayant une anomalie quelconque.
  • Tout achat à Electrodepot est assorti d’une garantie de deux ans. Du coup, dans cette période, vous avez la possibilité de faire réparer gratuitement votre bien.
  • En cas de contre performance d’erreur, ou de mauvais fonctionnement de l’article acheté, vous pouvez le retourner et ainsi vous faire payer vos frais d’achat ou alors le changer tout simplement. Vous avez aussi la possibilité de demander un avoir à ce distributeur ou même faire la demande de votre facture.
  • Un service clientèle est à votre écoute 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Quell que soit votre demande, il est prêt à vous écouter et y apporter la solution idéale.