Profite des meilleures promotions du Black Friday France:

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos services via les liens correspondants de nos emails. Plus d'informations sur la gestion de vos données personnelles.

Quand commencent les soldes du Black Friday en France ?

Bien que nous connaissions déjà la date officielle du Black Friday 2021, comme les années passées, nous nous attendons à ce que les promotions commencent à apparaître dès fin octobre. L'an dernièr, en raison de la pandémie de coronavirus et des commerces fermés, tous les acteurs ont repoussé leurs opérations au 4 décembre pour permettre à tous d'en profiter en ligne comme en magasin.

Même si nous ne pouvons pas prédire ce que 2021 nous réserve, nous nous attendons à ce que la tendance des ventes en ligne antérieures se maintienne. Aujourd"hui,  le Black Friday en France est devenu plus qu'une simple journée de soldes, ou même un week-end de promotions; en 2021 ça va être un mois entier d'économies.

 

Où trouver les soldes du Black Friday ?

Les tendances d'achat liées à la pandémie de coronavirus ont obligé les marques et enseignes à repenser les achats des fêtes. Le Black Friday 2021 devrait encore apporter de nombreuses réductions et offres, mais nous nous attendons à quelques changements dans le comportement d'achat à cause de la pandémie. Nous pouvons voir que de nombreuses enseignes sont sous pression pour éviter le trafic en magasin, ce qui a permis à de nombreuses offres d'être disponibles en ligne. C'est pourquoi, à l'occasion du Black Friday 2021, nous pourrions voir de nombreuses réductions arriver dès le mois d'octobre.

Tous les marchands sont impatients de faire sensation en cette période, pour compenser la perte de revenus due à la COVID-19.