Zalando Black Friday France

Zalando Black Friday France

Fondé en 2008, Zalando propose une large gamme de chaussures, d’accessoires et de vêtements en ligne. Des marques populaires aux marques de designers en passant par les labels indépendants, Zalando réunit la plus grande sélection online de produits en Europe ! Disposez de la livraison et du retour gratuits sur tous les produits (qu’ils soient petits ou grands). Zalando vous accompagne également pendant votre sélection, en vous proposant une garde-robe personnalisée pour chaque jour de la semaine ! Prêt(e)s à réveiller la ou le fashionista qui sommeille en vous ?Zoolando, Zolando, Zelando, Zalander, Zolando, Zalonda… Peu importe comment vous le prononcez, leur objectif est simple : devenir votre destination numéro 1 pour la mode et les nouvelles tendances !

Shop Now

alert-iconProfite des meilleures promotions du Black Friday France:

Reçois directement par email les meilleures promotions 2022 sélectionnées par nos équipes

Les meilleures offres des shops français

Inscris-toi dès maintenant et reçois les meilleures promos en avant première.

info-iconVous pouvez vous désinscrire à tout moment de nos services via les liens correspondants de nos emails. Plus d'informations sur la gestion de vos données personnelles.

Est-ce que Zalando fait le Black Friday ?

Absolument ! Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver votre 25 Novembre 2022 et profiter d’offres exceptionnelles tout au long du week-end. (It’s gonna be Legen… Wait for it… Dary ! LEGENDARY !)

Quand est-ce que le Black Friday de Zalando commence ?

Le 25 novembre, tôt le matin, alors préparez des litres de café, car il vous faudra rester éveillé pour profiter de réductions in-dé-centes sur des produits premium et marques de luxe !

Est-ce que la livraison et les retours sont gratuits pendant le Black Friday ?

Vous avez commandé un jean trop petit ? No worries, c’est arrivé aux meilleur(e)s d’entre nous. Chez Zalando, on ne rigole pas avec le Black Friday. C’est pourquoi, la livraison et les retours sont gratuits, toute l’année, et y a pas de mais !